Travailler à l’école André-Malraux

Chaque année, l’école, via le groupe scolaire, est amenée à recruter diverses catégories de personnels :

• des professeurs de français
  • des professeurs d’arabe
  • des professeurs d’anglais
  • des aides-maternelle

Les personnels (professeurs et aides-maternelle) respectent les engagements de l’Ecole française et de la laïcité.
Ils s’impliquent activement dans la vie de l’école.

Professeurs de français
Ils enseignent le programme français de l’Education nationale.
Ils sont titulaires, au minimum, d’une licence (ou d’un diplôme équivalent) d’une université reconnue.
Ils parlent anglais (niveau B1 du CECRL), afin d’enseigner l’anglais dans leur classe.
Ils peuvent titulaires de l’Education nationale française ou non

Professeurs d’arabe
Ils enseignent le programme du Centre d’Etudes Arabes.
Ils maîtrisent parfaitement l’arabe standard, et ils parlent français.
Ils peuvent titulaires de l’Education nationale marocaine ou non

Professeurs d’anglais
Ils enseignent, en anglais, une partie du programme français dans le cadre des classes à trois langues.
Ils maîtrisent parfaitement l’anglais (en tant que langue maternelle si possible), et ils parlent français.

Aides-maternelle
Ils assistent les professeurs dans les classes maternelles
Ils ont suivi une formation à la petite enfance, ou ont une expérience avérée de la petite enfance.

Pour postuler, merci de télécharger le dossier de candidature, de le remplir et de l’adresser à l’école :
- par courrier postal : 2 rue du Brésil, Diour Jamaa, 10 060 Rabat
- par courrier électronique : primaire.osuirabat@mlfmonde.org

Offre d'emploi: