Accueil périscolaire

Tout élève pourra être accueilli dans l’enceinte de l’école, le matin avant la classe, entre 7h30 et 8h20, ou l’après-midi après la classe, entre 16h15 et 18h, sans inscription.
Ce service d’accueil périscolaire permet aux élèves de rester dans l’enceinte de l’école avant ou après la journée de classe. Ce service est sans surcoût.
L’encadrement est assuré par des animateurs.

Matin : de 7h30 à 8h20.

Midi : de 12h30 à 14h05(le mercredi : de 12h30 à 13h15).

Soir : de 16h15 à 18h.

Avertissement

Les familles s’engagent à respecter le règlement intérieur. Par égard pour les animateurs de l’accueil périscolaire et le personnel de l’école, les parents sont priés de respecter les horaires pour récupérer leurs enfants.

Extraits du règlement

En cas de retard des parents après l’horaire de fermeture de la garderie, l’enfant peut se voir radié de l’accueil périscolaire